VINCENNES

La SA VINCENNES dont le nom d'enseigne  "TIERCE VINCENNES", créatrice de www.vincennes.be, est une société familiale, créée le 1er février 1992 par Georges Docquegnies qui fut lui-même un des managers de la sprl Le Jockey de 1971 à 1991 ( Le Jockey représentait alors185 agences en Belgique et 1.100.000.000 FB de C.A. ). Entre-temps, la sprl Le Jockey avait été absorbée par un groupe international bien connu.

SA VINCENNES  après avoir déposé les cautionnements requis auprès du Ministère des finances belge, a été agréée par celui-ci pour exercer la prise de paris sur courses de chevaux à l'étranger et tous autres paris sportifs.

 

La SA VINCENNES peut se targuer également d'être, sans doute, la première société en Belgique a avoir reçu, en date du 24 février 2005, l'autorisation  d'accepter les paris à distance délivrée par le Service public Fédéral des Finances belge, plus précisément l'Administration du recouvrement - secteur contributions directes,  qui gérait initialement l'exploitation des jeux et paris en Belgique.

 

Depuis le 1er janvier 2011, les agences de paris hippiques et sportifs sont passées sous la tutelle de la commission des jeux de hasard, Cantersteen, 47 à 1000 Bruxelles

Les différents types de paris sur Vincennes

Hippisme, Football, Tennis, Cyclisme, Formule 1, Basket, Rugby, Golf, Boxe.

Les différents bonus sur Vincennes

Bonus à l'inscription
Bonus de dépôt
Bonus Cashback

Aucun

Aucun

Jusqu'à 50€

Vincennes.be vous rembourse votre premier pari sportifs ci celui-ci est perdant et ce à hauteur de 50€. Restez informés des dernières nouveautés sur Gaming-Online via notre Twitter ; @GamingOnlineBe !

Information sur la licence de Vincennes

Le numéro de licence officiel de Vincennes est F+117739.

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Les derniers articles du blog

Copyright Gaming Online